Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 mars 2008

Martinon toujours en perm ?

les_bidasses_en_folie

Me sentant triste, ce soir, de n'avoir aucune nouvelle de notre ami David Martinon, pour lequel j'ai une tendresse particulière depuis qu'on l'a aplati comme un hérisson passé sous un 38 tonnes, je me suis demandé si l'ancien porte-parole de l'Elysée n'était pas allé se pendre à un arbre en forêt de Fontainebleau, le "quel imbécile !" qui a fait le tour du monde résonnant peut-être encore dans les oreilles du prétendu protégé de Cécilia, dont Nicolas s'est débarrassé avec autant d'états d'âme qu'on se défait d'une Rolex que les gens n'admirent plus (enfin lui).

La rubrique Actualités de Google apportant souvent une, voire plusieurs réponses aux interrogations de ce genre, je l'ai consultée, pour découvrir que le ouèbe en général n'avait aucune nouvelle de David Martinon !

J'en déduis que David est bien allé se pendre en forêt de Fontainebleau, et que si la météo s'améliore, des promeneurs devraient découvrir son cadavre ce week-end.

Pas le premier parachuté que l'on retrouvera accroché à un arbre...

http://news.google.com/news?q=david+martinon&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=in

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sarko aurait donc raison !? , vraiment "Quel imbécile"
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité