Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
30 mars 2008

Rachida : elle se baiserait bien ! (et elle remettrait ça plusieurs fois)

Rachida_Dati_en_couverture_de_MatchPetit film d'anthologie chez notre ami le Chafouin, où l'on voit Rachida Dati préparant, de façon très professionnelle, une interview au cours de laquelle elle va être soumise au "feu brûlant" des questions posées par une journaliste de France 24 qui n'a pas l'intention de lui faire de cadeaux !

Résumé rapide de la scène : Rachida s'aime, elle se trouve super, elle est hyper-compétente et elle se trouve mimi, d'ailleurs tout le monde l'adore dans le "microcrimicrocosme" de la Justice" (!). Pour tout dire, ça ne m'étonnerait pas du tout que Rachida Dati ait constamment une envie irrépressible de se baiser : normal, quand on a un goût aussi sûr pour le choix des boucles d'oreilles.

Du côté de la journaleuse de France 24, ça vole un poil moins haut. Elle ne réussit peut-être pas tout ce qu'elle entreprend aussi bien que Rachida, qui pèse un poids politique hénaurme, parle plus ou moins sans arrêt d'elle et du point auquel elle se trouve GENIALE, avec une ou deux glissades pour parler de connaissances communes comme Yasmina (Reza sans doute), que Rachida ne voit plus (snif)... Difficile d'en placer une, donc, pour la cop' du moment de Rachida, sauf quand cette dernière, pour faire mine de s'intéresser, l'interroge sur son boulot (éreintant visiblement) à France 24 après qu'elle ait quitté France 3 : "ouais euuuh, c'est Jurassik Park à Matrix, lààà"...

Oups, pour gerber autant sur son ancien employeur, en voilà une qui a toutes les chances de rentrer à l'Elysée ! Ou à la Chancellerie. Si elle a moins de chance.

Les ficelles de l'info : la connivence
http://penseespolitiques.over-blog.com/article-18206719-6.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
P
GED a raison, la façon dont l'ensemble est filmé et les variations de son laissent facilement croire à des images tournées en cachette mais il s'agit de toute évidence d'un simple réglage de son. Là où Rachida et la fausse journaliste ont été particulièrement connes, c'est quand elles ont décidé de profiter de l'exercice pour parler chiffons et moi-moi-moi pour Rachida. On en apprend beaucoup, en tout cas, sur les problèmes psys de la Garde des Sceaux (y'a du boulot pour un praticien) et sur le sérieux avec lequel la journaleuse considère son boulot... Si j'étais le patron de France 24, l'une aurait dégagé dans la demi-heure et j'aurais été suffisamment bon pour ne pas laisser l'autre repartir sans les coordonnées d'un bon psychothérapeute, ou psychiatre.
O
Oui, elle est bête comme une blonde. Arabe. De droite. <br /> <br /> Cherchons camarade cherchons encore.Et lynchons.
I
madame Rachida Dati semble bénéficier de certains égards venant d'en haut... et pourtant les caisses de l'etat sont censées etre vides mais le budget du ministère de la justice ne cesse d'exploser...<br /> pendant ce temps la ministère de l'interieur tombe en ruine... <br /> http://www.impots-utiles.com/rachida-dati-fait-des-frais.php
G
Ce film est l'exemple même de la manipulation, on fait croire à des confidences saisies en cachette, alors qu'il ne s'agit que d'une mise en scène. il faut dire que ça a bien marché, à lire l'article de Shneidermann dans libération, que l'on a connu plus perspicace.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité