Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
3 avril 2008

Premier contrat sur la tête de Nicolas Sarkozy

sniperCoup de tonnerre dans Le Monde du 3 avril ! François Fillon, qui a absorbé une quantité inconnue de PCP, s'est engagé à réaliser six à sept milliards d'économies sur une durée indéterminée (c'est courant avec Fillon), de sorte que la France puisse revenir à l'équilibre budgétaire d'ici à 2012.

Sous l'effet du psychotrope hallucinogène, Le Monde révèle que dans l'esprit quelque peu chamboulé du Premier ministre, "la plus grande partie des économies, qui seront intégrées dans le projet de loi de finances triennal (2009 à 2011), portera sur le logement, la santé, l'emploi et la formation professionnelle, ainsi que sur la politique de développement des entreprises".

En d'autres termes, si jusqu'à maintenant on saignait les Français à blanc pour les priver de logement, les priver d'emploi, financer des formations professionnelles qui ne débouchent jamais sur rien et asphyxier les entreprises qui croulent sous les charges, à partir de maintenant, on va saigner d'autant plus ceux qui sont encore en mesure de contribuer à l'effort collectif que le seul objectif de la destruction des services publics sera de se plier aux exigences de Bruxelles en matière d'équilibre des comptes (!).

Disons-le comme nous le pensons, j'ai toujours pensé que François Fillon n'avait pas inventé l'eau chaude : ne croyant pas une seconde la cinquième roue du carosse Sarkozy capable de mener à bien un projet d'une telle envergure et d'une telle complexité, je pense que sous l'effet du PCP, François Fillon s'est contenté de lancer un contrat sur la tête de Nicolas Sarkozy. Un choix beaucoup plus judicieux que ceux évoqués ce jeudi par Le Monde d'ailleurs, puisqu'une élimination physique de Nicolas Sarkozy et un retour à des valeurs, disons, démocratiques qui se sont un peu perdues depuis le 6 mai 2007, permettrait à la France d'économiser la bagatelle d'une quinzaine de milliards d'euros "par an" jusqu'en 2012 ! Rien à voir avec tes projets de gagne-petit, mon pauvre François.

Le gouvernement Fillon prévoit de réaliser six à sept milliards d'économie
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20080402.OBS7879/le_gouvernement_fillon_prevoit_de_realiser_six_a_sept_m.html

Photo : un sniper équipé d'un Barrett M82 de calibre .50 (12,7X99mm.). Du bon gros calibre, qui tire à près de deux kilomètres, mais l'engin est très lourd et très encombrant. Avec le bipied obligatoire, c'est pas du tout discret quand on veut faire un remake de la fin de JFK à Dallas en 63... Donc je recommanderais plutôt un outil de ce genre à François Fillon : http://world.guns.ru/sniper/sn15-e.htm .
Moins d'un mètre de long, il peut s'épauler quand on a un peu de biscotos, et avec une portée efficace de l'ordre du kilomètre, il suffit largement pour faire faire des économies à la France sans toucher au moindre service public. Condition indispensable pour faire mouche, François, arrêter le PCP au moins quelques semaines avant le jour J : ça t'évitera de te clouer le pied dans le sol, au cas où tu serais encore moins doué que tu en as l'air (mais là je n'ose pas y croire).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Entre tous ces enfants dont les gênes les prédisposent à devenir des criminels, et maintenant les vieux terroristes qui distribuent des tracts appelant à plus d'humanité envers des gens que l'on fait l'effort de raccompagner gratuitement chez eux, la police municipale d'Aix ne pouvait tout de même pas rester sans réagir ! On ne va pas tarder à ressortir la guillotine, moi je vous le dis, sauf que ce ne seront pas des têtes de l'UMP qui tomberont dans les paniers. :(
A
... mais je crois avoir trouvé "pire"... enfin... équivalent dans le pire mais dans le registre des libertés publiques :<br /> <br /> http://www.millebabords.org/spip.php?article8184<br /> <br /> Donc, en Sarkozie et en 2008, on peut se faire arrêter dans la rue par une police municipale pour distribution de tract, trouver un procureur pour trouver ça intéressant et se taper près de 24 heures de garde-à-vue !<br /> Et ne pas croire que c'est un traitement réservé à de vulgaires sauvageons encapuchonnés à la syntaxe rap comme s'en émeut Le Monde en tremblotant du menton devant ces hordes de lycéens forcément voyous !<br /> Ça arrive à un ingénieur retraité de 74 ans, membre bien connu localement de l’ASTI et de la CIMADE. Demain, c'est votre maman qui aura le culot de manifester pour ne pas crever de misère avec le minimum vieillesse. Au trou, la vieille ! T'avais qu'à baiser la main du Petit Timonier Sarkozy "Sa Semence Soit Bénie" au Congrès de la FNSEA !<br /> <br /> S'cusez ! Faut que j'aille vomir...
P
Dans la lignée de mon précédent commentaire, la société, c'est-à-dire "les autres", Franchouillards de tous niveaux, étaient déjà responsables des désordres mentaux chez Sarkozy et sa clique de jean-foutres, à présent, le Français qui se casse les reins pour financer les voyages en avion du sociopathe et de sa bande de malfrats, qu'il soit salarié, fonctionnaire, retraité ou malade (etc.), va devenir personnellement responsable de l'inaptitude à gérer des mêmes poids morts qui relèvent de l'asile psychiatrique ! Il faudrait faire un remake de l'opération Walkyrie, à l'occasion d'un prochain conseil des ministres. Reste à trouver quelqu'un pour porter la sacoche, et pour avoir l'intelligence de ne pas la déposer derrière un pied de table, sinon on n'en sortira jamais.
A
... "on se fout totalement de votre binette mais venez pas vous plaindre puisque c'est vous qui avez offert la vaseline un certain 6 mai"...<br /> <br /> Hénin-Beaumont : des reclassements au Brésil et en Turquie à 300 E par mois :<br /> http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2008/04/03/REGION/ART1068834.phtml<br /> <br /> Au fait ? Le renouvèlement de la flotte présidentielle à 800 patates la plaisanterie ? C'est toujours d'actualités ou pas ?<br /> Parce que le Patounet Devedjian, il a sorti : "Il ne s'agit pas de couper aveuglément dans les crédits, il s'agit de mettre fin à des dépenses inutiles, improductives et il y en a, et il s'agit de dépenser de la manière la plus efficace, au mieux"...<br /> Donc pas de studio d'enregistrement high tech pour Carlita à l'Élysée ? <br /> Pas de rallonge budgétaire de 100.000 euros pour les collants Dior de Rachida ?<br /> 1 seul avion et non plus 4 pour aller causer reclassement à Dijon (300 bornes de Paris grand max) ?<br /> <br /> ... suis-je bête ! L'improductif, il faut aller le chercher dans le RSA pour les pauvres, les frais de santé et de logement (la loi Boutin prévoit de ghettoïser encore plus la populace à poux et tiques en leur réservant les HLM et en en excluant la classe moyenne, histoire de ne plus mélanger les torchons et les serviettes...).<br /> Et surtout ne pas oublier de commencer tous les conseils des ministres par une prière à genoux devant le Petit Timonier Sarkozy "Son Souffle Fait Reculer Les Marées" pour que le royaume de Sarkoland bénéficie d'une bonne canicule cet été : ça évitera de devoir tenir ces promesses coûteuses genre augmentation des retraites, ou revenu décent pour les handicapés...
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité