Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
3 avril 2008

Bon Fillon, tu la craches ta Valda ?

polonium_solideAprès un premier sujet un peu humoristique (vraiment ?) pour nous mettre en bouche ce soir, je viens de m'apercevoir que j'ai gravement sous-estimé la nocivité de Nicolas Sarkozy pour le moral et la confiance des Français en l'avenir. Le temps presse, il faut passer à l'action ! Je suggère donc à François Fillon d'oublier, déjà, tous les conseils de pro que je lui avais amicalement adressés dans le sujet précédent pour passer à la vitesse supérieure, l'objectif, bien sûr, étant toujours d'éliminer le petit Nicolas.

Voici donc ce que je te propose, François : vu qu'on n'a plus le temps d'attendre que môssieu daigne faire une apparition publique qui permettrait à un Premier ministre, courageux puisqu'il aurait réussi à décrocher du PCP, de lui mettre un peu de plomb dans le crâne, il faut que tu contactes Vlad. Bien qu'il ait toujours fait mine de très bien s'entendre avec Nicolas, il ne se fera pas trop tirer l'oreille, je pense, pour te donner un peu de polonium (surtout en ce moment). Parle-lui au besoin de l'emprunt russe, et des braves Franchouillards qui avaient laissé jusqu'à leurs dernières plumes dans une arnaque dont les Soviets nous sont toujours redevables (nomdidjû). Ensuite, quand tu auras le produit, il te suffira d'en farcir les Ferrero de Nicolas, un jour où l'agité ne sera pas dans son burlingue. Ca arrive si souvent que ce serait bien le diable si tu n'arrivais pas à trouver un créneau !

Voilà, à présent c'est à toi de jouer.

Nicolas Sarkozy baisse sur tous les plans
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080402.OBS7906/nicolas_sarkozy_baisse_sur_tous_les_plans.html

(c) Image : www.techno-science.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité