Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
10 avril 2008

Ca gaze toujours pour la mafia Lagaffe

George_Bush_pris_en_flagrant_d_lit_apr_s_une_orgie_de_flageoletsIl ne devait y avoir qu'une seule augmentation du prix du gaz en 2008, en début d'année, mais les dirigeants de Gaz de France étant intéressés aux résultats de l'entreprise, on semble s'orienter vers un plan d'augmentation mensuelle, voire hebdomadaire des tarifs, avec les effets positifs que chacun pourra imaginer sur le pouvoir d'achat des Français.

Le conseil du Poliblog : mangez autant de flageolets que vous le pouvez. S'il pourra être techniquement difficile, pour une majorité de Français, de récolter leur propre production de gaz pour leur consommation personnelle, voire pour la revendre à Gaz de France pour les sujets les plus productifs, au moins les gaziers anonymes pourront-ils s'enorgueillir de produire d'une façon tout à fait naturelle une ressource qu'on va désormais leur vendre à prix d'or, de façon surtout à permette aux amis de Christine Lagaffe de se lancer dans le même genre de production, mais "dans la soie", comme le dit une expression populaire.

Haro sur une nouvelle hausse du prix du gaz
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=68703&1636

Photo : George Bush pris en flagrant délit de production de gaz, après une orgie de flageolets

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... t'as rien compris !<br /> En fait, le but du jeu est d'équilibrer la hausse du prix du gaz avec... la hausse du prix de l'action GDF !<br /> Début avril, on en est à 9,5%, on devrait donc finir 2008 à 15% d'augmentation de la facture, c'est-à-dire, le même pourcentage que l'augmentation du rendement des dividendes des heureux actionnaires rentiers neuilléens de la dite-GDF pour 2007.<br /> CQFD.<br /> Parce qu'il faut quand même rappeler que ces pauvres malheureux crient misère vu qu'ils n'ont gagné QUE 15% de plus de 2006 à 2007, alors qu'ils avaient obtenu 61% d'augmentation entre 2005 et 2006 !<br /> Comment veux-tu qu'ils survivent dans leurs gourbis éclairés à la bougie avec SEULEMENT 7,6% d'augmentation des bénéfices pour un montant record de 2,5 milliards d'euros !<br /> Sans coeur, va !<br /> <br /> Les pauvres n'ont qu'à s'éclairer ou se chauffer selon leurs moyens ! C'est la loi de l'offre et de la demande, celle d'une économie saine de bon père de famille.<br /> T'es smicard ? Tu chauffes à pas plus de 10 ou 11° ta hutte de looser... comme le mauvais pinard que tu bois forcément puisque t'es qu'un pauvre de la populace.<br /> T'es assujetti à l'ISF (oups ! Zut ! Y'a plus d'ISF depuis juillet dernier...), t'as le droit de faire de ton manoir vintage un sauna permanent...<br /> That's the life dans le monde des Sarkozy-Bruni, celui où les copains de la gourgandine et du zebulon se vantent de "boire et de manger quelques SMIC" durant les fêtes d'anniversaire...
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité