Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 mai 2008

Problème technique avec les commentaires

pb_tech_commentairesPour une raison que j'ignore, il est impossible pour l'instant d'enregistrer des commentaires dans le Poliblog, et pour moi de répondre à ailemaime par exemple...

Si vous expérimentez le même phénomène demain, merci de m'en avertir via le lien "Contacter l'auteur". J'essaierais alors de creuser le truc et de résoudre le problème si problème il y a, sachant qu'à l'heure où j'écris ces lignes, tout cela ressemble fort à un dysfonctionnement passager de Canalblog, et non du Poliblog.

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@la bernache : je sauvegarde habituellement des copies de ce que je suis en train de taper dans un PIM (tiens, je sens qu'on va me demander ce que c'est :). Pour une fois, je ne l'avais pas fait, ça m'apprendra !<br /> <br /> @GED : sur mon dico en ligne fétiche ( http://www.cnrtl.fr/definition/réforme ), une réforme est une "modification effectuée dans un but d'amélioration" : autant dire que le jour où Sarkozy lancera une seule, minable réforme, je pense que je m'en apercevrai ! :)<br /> <br /> @Oz : ton petit texte sur Fabius m'a bien fait marrer. J'irai lire ton sujet demain si Arnold le permet. ;)<br /> <br /> @schizoid : merci pour le lien ! On avait comme l'impression, effectivement, que le tournage et notamment les interviews sur le plateau avaient été un peu cloisonnées, faute de quoi ceux qui ont dénoncé des pratiques illégales ou carrément mafieuses de représentants de la CGT auraient pu glisser sur une peau de banane et se briser le cou dans les escaliers de France 3...
S
mais un des auteurs de "L'Argent Noir des Syndicats" , le livre qui a servi de base à l'émission Pièces à Conviction de vendredi dernier, donne quelques infos sur les coulisses de l'émission chez Bakchich: http://www.bakchich.info/article3905.html<br /> <br /> On s'en doutait un peu, mais il confirme que le tournage des différents "plateaux" a été cloisonné, et que l'ambiance était un poil particulière! Enjoy!
O
Aujourd'hui sur le blog de ton admirateur indéfectible, Pascal ! FABIUS :<br /> " En ce qui concerne LOLO, rappelons le titre de quelques unes des indiscutables oeuvres majeures du maître : D’abord l’ouvrage phare d’un pugnace partisan indéfectible du - OUI - à l‘Europe : TOME 1° -"Je dois saluer les efforts qui sont faits et féliciter ceux qui font avancer l'euro ." - TOME 2° -" Non à l’Europe libérale". Puis: "Il est plus facile de céder son siège à une femme dans l’autobus qu’à l’Assemblée nationale" dont on nous dit que la suite s‘intitulerait: -...Et surtout si elle s’appelle Ségolène- . On se souvient également de cet essai philosophique de haut vol: " On me croit PETIT, mais je suis GRAND." Vient enfin une réflexion profonde sur l’économie populiste: "La TVA Sociale... tout ceci sont des Paroles verbales !". <br /> http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/05/fabius-responsa.html?cid=116637652#comment-116637652
G
Nicolas Sarkozy déclare « "J’ai lancé 55 réformes, parce que tout se tient. Parce que nous sommes dans une société complexe, que chaque réforme tient l’autre, et si je ne fais qu’une réforme d’un côté, en omettant de changer tout ce qui ne va pas par ailleurs, alors je n’aurai pas les résultats qu’on attend de moi." dans le préambule du document gouvernemental « guide des réformes et des mesures ». Il parle toujours des 55 réformes.<br /> <br /> Or la définition d’une réforme est la « réorganisation d'une administration ou d'un service; modification apportée à une procédure » et celle d’une mesure « moyen mis en œuvre pour atteindre un but. ».<br /> <br /> Or à la lecture du document du gouvernement on constate qu’il n’y a en aucun cas 55 réformes (exemple : carte judiciaire), et que en outre certaines actions déclarées comme mesure sont en fait des intentions exemple : « 70% C’est l’objectif de Français propriétaires » ou encore simplement un fait : C’est la période pendant laquelle la France assurera la Présidence du Conseil de l’Union ».<br /> <br /> Il s’agit donc d’un abus de sophisme « Argument, raisonnement faux malgré une apparence de vérité » (Robert) ou dans son cas, plus précisément, un raisonnement intentionnellement trompeur.
L
...tes textes sur word - c'est ce que je fais quand c'est trop long m'étant aperçu qu'ils étaient sucrés plus d'une fois (du moins sur une autre plateforme ,ici je ne sais ) La majorité des coms ne méritent pas un tel traitement mais quand la question est sérieuse et développée comme tu l'avais fait , c'est le seul moyen véritablement sûr -
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité