PROUD TO BE A FRANCHOUILLARD !
A l'occasion des premières diffusions d'une avalanche de spots de pub (1.600 passages prévus) vantant l'action du gouvernement français auprès de masses incultes et moins laborieuses qu'on le voudrait qui auraient besoin d'une gigantesque entreprise de vulgarisation pour comprendre l'intérêt de la politique actuellement menée par les vassaux de Nico la Gagne (uh ?), François Hollande s'est souvenu qu'il existait des "modestes" dans l'hexagone, se fendant dans la foulée de commentaires narquois pour fustiger une initiative qui ne mérite guère mieux.
Murie dans les locaux de la célèbre agence Young et Rubicam, la campagne aurait en effet coûté la bagatelle de 4,33 millions d'euros (diffusion des spots comprise... paraît-il), soit 28.402.938 francs. Approximativement 35.228,89 RMI pour une femme seule avec deux enfants, ou 30.195,98 RMI pour un couple, toujours avec deux crève-la-faim pas encore en âge de travailler plus-plus-plus-plus.
On a beau dire, ça fait quand même beaucoup de pognon. Et beaucoup de gens privés d'une bien maigre aumône, surtout dans un pays au bord de l'asphyxie économique où les caisses sont toujours aussi vides pour certains, mais toujours aussi remplies pour d'autres qui ne savent pas comment disposer de l'argent qui ne va jamais aux premiers.
Ca amuse Hollande ? Bah, ça amusera tous ceux qui ne valent pas mieux que les blattes qui nous gouvernent. Pour d'autres en revanche...
Pub/gouvernement : Hollande ironise
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/06/23/01011-20080623FILWWW00628-pubgouvernement-hollande-ironise.php
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