Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 juin 2008

Pour le p'tit Jean aussi, pas de sarkozisme sans une bonne dose de révisionnisme

Jean_Sarkozy_et_la_morpionne_h_riti_re_du_groupe_Darty__resized_2__Il fallait s'y attendre, dans l'affaire qui l'opposait à un automoboliste qui en-dehors de la mythomanie dont il est frappé a le défaut rédhibitoire de s'appeler M'Hamed ou Mohammed (on s'en fout c'est pareil), les baveux de Jean Sarkozy n'auront fait qu'une demi bouchée de la partie adverse, accusant tout simplement Momo de vouloir profiter d'un accident qu'il aurait inventé pour vouloir se faire indemniser pour d'autres accidents (NDR : en plus, M'Hamed ou machin conduirait comme une courge) !

Résultat, dans iTélé, sous l'effet mystérieux et quelque peu "magique" d'une nouvelle ligne rédactionnelle dont on ne connaît pas vraiment l'inspiration, immédiatement après l'audience on précisait que l'horrrrible Mohammed n'avait porté plainte "que quatre mois" après les faits qu'il dénonce, preuve évidente de sa culpabilité (CQFD !), et donc de la totale innocence du p'tit Jean ! (NDR : au passage, on souhaite la bienvenue dans le paysage audiovisuel à iTélé"2", nouvelle chaîne qui remplace iTélé et sur laquelle quand on s'appelle Sarkozy, on est tout joli et tout gentil)

Le souci, c'est que longtemps avant que les protagonistes impliqués dans l'histoire racontée par Truc ne se retrouvent devant le tribunal (ils sont devenus nombreux, les protagonistes !), on expliquait que Mohammed, M'Hamed ou ce que vous voulez ne savait pas du tout qui était "ce jeune", qui non seulement était rentré dans le cul de sa BMW, mais en plus l'avait presque pris à partie avant de prendre la fuite en ouvrant la manette des gaz à fond (!) : c'était l'assurance de Momo qui, après de multiples démarches pour retrouver le conducteur du scooter de Jean Sarkozy, avait dû expliquer à Momo que le scooter appartenait à un certain Jean S., et que face au refus de son assureur et au refus de ce dernier de trouver une solution à l'amiable, il ne restait plus à Momo qu'à se débrouiller en portant plainte contre Jean S. ! D'où le délai de quatre mois.

Pas grave... Sur iTélé comme dans la vraie vie, Mohammed Bellouti semble bien parti pour être décrit dans peu de temps comme un accusateur sans preuve et comme un escroc notoire, les avocats du célèbre Jean S. ayant été jusqu'à parler de le poursuivre pour procédure abusive, histoire de lui faire comprendre qu'il pouvait se carrer son pare-chocs arrière dans l'oignon au lieu de poursuivre en pure perte le pauvre Jean qui ne lui a rien fait !

Jean Sarkozy, dans tout ça ? Bah... N'étant même pas foutu d'attacher son scooter dans la rue (aussi doué que son père, celui-là), ben il est forcément incapable de faire du mal à une mouche, et encore moins capable de commettre toutes les indélicatesses dont Mohammed l'a accusé ! Son dossier n'a donc fait l'objet d'aucune enquête ni bien sûr d'aucun interrogatoire après les faits (fin 2005-début 2006), alors que rappelons-le, on n'avait pas hésité à sortir les tests ADN et à mobiliser les 3ème et 8ème Régiments Parachutistes d'Infanterie de Marine pour retrouver le scoute du petit Jean quand il avait été volé (parce que l'âne ne l'avait pas attaché...) !

Situation nouvelle aujourd'hui : dessin de la boule à Toto à l'appui, un rapport d'expertise affirme que deux ans et demi après les faits, le scooter de Jeannot la Flambe ne porte aucune trace de l'accident pour lequel M'Hamed a porté plainte. Ce qui clôt toute suspicion (évidemment).

Où c'est qu'il dit qu'il était d'ailleurs, Jean, le jour où Momo l'arracheur de dents jure avoir été percuté par lui ? "Bah, j'étais probablement en cours" : si ça n'est pas une preuve !

Le parquet demande la relaxe de Jean Sarkozy au tribunal
http://www.lepoint.fr/actualites/le-parquet-demande-la-relaxe-de-jean-sarkozy-au-tribunal/1037/0/255685

Le même en beaucoup plus court : "Jean Sarkozy : de la fuite dans les idées"
http://soirmag.lesoir.be/actualite/ActuStars/jean-sarkozy-de-la-fuite-dans-2008-06-17-606935.shtml

Photo : Jean Sarkozy et la morpionne héritière du groupe Darty, surpris en plein essai de tenues pour leur prochain mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité