Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
24 juillet 2008

Nomdidiou, j'ai un quatrième frère !!! :)

les_DaltonAh bah si je m'attendais !

Ca fait drôle, à 39 balais, de découvrir sur le ouèbe au travers d'un simple extrait audio que vous avez un quatrième frère, qui parle presque comme vous en plus !

Mais bon, si ça se trouve ce gars, il a déjà plein d'autres frères que je ne connais pas. Alors bon, je ne vais pas aller le voir.

N'empêche... Un de ces jours, 'faudra quand même que je demande à mon père, avant que le barbu ne le rappelle à lui, s'il est bien sûr de n'avoir jamais fauté un soir où il avait bu dix ou vingt flûtes de trop, avec une inconnue qui se trouvait peut-être dans la même situation parce qu'ils s'emmerdaient tous les deux à un coquetèle superchiant ou un autre truc comme ça...

Vertigineux en tout cas !

Sarko fait-il Le Point ?
http://55-r-fsh-p8.blogspot.com/2008/07/sarko-fait-il-le-point.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh, Toto, le concours sur les prénoms est terminé ! :)
P
L'affaire qui aurait le plus irrité notre ami Nicolas serait celle du SMS, vrai ou faux, envoyé à Cécilia et disant : "si tu reviens, j'annule tout" : Nicolas Sarkozy en aurait fait une éruption de boutons qui auraient tous explosé instantanément, couvrant les murs de son bureau de larges constellations de pus que les gens chargés du ménage auraient eu le plus grand mal à nettoyer...<br /> <br /> Il aurait alors exigé qu'on lui apporte la tête de Routier dans un pot de chambre, car selon lui c'était là qu'était sa place, mais on a dû lui expliquer que cela risquait d'empuantir son bureau qui était déjà dégueu.<br /> <br /> Conséquence, l'énervement a très vite monté, et il aurait fallu que plusieurs personnes tiennent Nicolas pendant une tentative (vraiment réussie ?) d'explications où on lui a dit : "calme-toi, Nico, on va exploser à la place !", compensation qui aurait fini par remplir notre bien-aimé chef d'un semblant de zénitude, après tout de même plusieurs heures de lutte acharnée avec ceux qui le plaquaient toujours au sol et dont un avait pris la précaution de glisser une seringue de tranquillisant prête à l'emploi dans sa ceinture.<br /> <br /> Au sujet du Point, ce n'est pas un secret non plus que Nicolas, notre chef vénéré, avait très, très, très mal pris le dossier "Sarkozy et les psys", qui était pourtant d'une lightitude qui aurait dû faire honte à Giesbert et encore davantage à Pierre-Brossolette. Révélation inattendue pour deux cire-pompes (de longue date) qui n'avaient pas encore bien saisi que même quand on essaie de se coucher devant Nico, lui ou ses valets les plus proches trouvent une fois sur deux au moins le moyen de très mal le prendre ! Enième preuve qu'un "travail sur soi" est sans doute nécessaire pour tout ce petit monde.<br /> <br /> Quant à Anna Bitton, pour finir, on sait que son nom figure toujours sur une liste de gens à faire écraser par une bagnole de l'ex-SPHP dès qu'elle posera un escarpin dans un couloir de bus, raison peut-être pour laquelle sa rédaction l'a éloignée à plusieurs reprises de la capitale (?).<br /> <br /> Interprétations plus que libres du Poliblog, évidemment. Ceci dit, il faudra bien qu'un jour les amis Nicolas, Guéant, Guaino (etc.) songent à consulter, ou à changer au moins un peu de comportement, car si quelqu'un est à l'origine de toutes ces petites fâcheries ou pseudo malentendus qui dégénèrent, en général ce sont bien eux !<br /> <br /> Tout comme on ne peut pas demander à un mécano d'oublier un boulot qui le passionne, on ne peut pas raisonnablement demander à un "vrai" journaliste de ne plus rien écrire ou dire qui n'aurait pas d'abord reçu l'aval du château...
O
Concernant Franz-Olivier Giesbert, l’affaire remonterait à la publication dans "Le Point" des bonnes feuilles du livre d’Anna Bitton sur Cécilia Sarkozy. Selon le Nouvel Obs, Nicolas Sarkozy aurait demandé la tête du directeur de la rédaction à son ami Pinault, car il n’aurait pas digéré ses indiscrétions, ainsi que les sujets sur Sarkozy et les psys - les off du Président, etc, qui auraient énervé le locataire de l’Elysée. Les deux intéressés, Pinault et Giesbert, ont démenti sur Le Post, mais le Nouvel Obs persiste et signe. Nouveau rebondissement dans la guerre Nouvel Obs-Sarkozy, après l'affaire du SMS à Cécilia d'Airy Routier ?????????
T
.. ce message ?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité