Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 août 2008

Nicolas Sarkozy est mort (merde, lui aussi)

Toujours en direct d'hier...

Nicolas_Sarkozy_est_mortIl était entre 13h10 et 13h15 quand j'ai compris que Nicolas Sarkozy était mort.

Tué par des regards.

Regards d'hommes en tenue de cérémonie qui auraient bien plongé leur baïonnette dans son ventre pour l'ouvrir comme une fermeture éclair du nombril jusqu'au sommet du crâne.

Ca aurait été dégoûtant, alors avalanche de gardes du corps (discrets) dans la cour des Invalides, chargés de veiller à ce qu'aucune lame ne bouge, à ce qu'aucun son ne sorte...

C'était tendu !

Il a eu beau serrer les crocs, Nico s'est carbonisé tout seul. Comme le Grand qu'il n'a jamais voulu cesser d'être (personnellement, je ne dirais pas qu'il avait réussi).

S'il en réchappe, Oussama tiendra toujours les [devinez quoi] de Nicolas dans sa main.

Y'aura plus qu'à la refermer.

Image - Source : www.papygeek.com. Le site étant inaccessible au moment où j'écris ces lignes (ben ça alors... pourquoi diable ?!), je ne sais pas si elle fait l'objet d'un copyright.

Posté par emailbox à 13:26 - Commentaires [1]

Commentaire (hier, à chaud)

Le titre de ce commentaire a dû être supprimé pour tenir compte de nouvelles données indépendantes de la volonté de l'auteur (de toutes façons il ne signifiait rien de particulier)

Lu sur :

[Ici figurait le nom d'un blog avec un lien pointant vers celui-ci]
(allez-y c'est un bon glub)

"Salut les gars. Moi j'ai tout regardé un peu.

Ca va chier pour Nico.

Cette fois il est allé trop loin (faire le con depuis Kaboul en plus... Putain mais c'est pas vrai !).

Peut plus r'culer, peut plus avancer.

Il est mort." [AJOUT : il l'est en réalité beaucoup moins que d'autres...]

Posté par Poliblog, 21 août 2008 à 13:41

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité