Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 août 2008

Elle est pas belle, ma Paulette ? (en fait je m'en fous je la connais que de nom et encore)

PauletteJe crois que mon petit doigt me l'avait déjà dit : "tout le monde n'aime pas l'armée" (aaah ?). Y'en a même qu'en ont rien à foutre que nos petiots se fassent tirer comme des lapins afghans (là c'est moins bien mais que voulez-vous...). Surtout quand Pierre-Michel Paulette (Pedro Miguel Pauleta en portugais) y va au camping !

Croyez-moi si vous voulez, il y avait là-bas beaucoup plus de jeunes à casquette que dans la cour des Invalides à la même heure (on se demande bien pourquoi) !

L'armée ne fait plus recette.

Son "chef suprême" encore moins.

Paulette au camping
http://www.france-info.com/spip.php?article175883&theme=70&sous_theme=70

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité