Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
10 octobre 2008

Faux diplôme : moman Dati déboutée de sa plainte (yerk-yerk)

YorkshireOn se souvient qu'après que le bâtonnier de Saint-Pierre de la Réunion ait osé évoquer l'affaire supposée du faux diplôme de Rachida Dati au cours d'une plaidoirie dans une affaire de falsification de documents, moman Rachida avait fait une si grosse colère qu'elle avait exigé que le magistrat soit délesté de sa robe, afin d'être traîné nu dans toutes les rues de la République !

Pas de chance pour moman, on apprend dans le blog Plume de Presse que les poursuites ont finalement "été déclarées irrecevables", car "contraires à l’article 41 de la loi de 1881 qui garantit la liberté de parole des avocats durant leur plaidoirie" (et pan sur le bec à moman).

Moralité, à partir de maintenant, tous les magistrats qui ont un problème avec moman Rachida (et Dieu sait s'ils sont nombreux) pourront librement parler du diplôme qu'elle n'a jamais obtenu du début à la fin de leur plaidoirie (et même dans l'intimité de leur chez eux le soir, pour ceux qui en auront encore envie) !

Avec un certain esprit d'à-propos, l'auteur de Plume de Presse note pour conclure que la plainte qui avait fait enfler l'affaire était "bel et bien imbécile", et qu'elle couvre le parquet "de ridicule"...

Question : les cireurs du parquet vont-ils enregistrer une nouvelle plainte de moman, pour diffusion publique de quolibets cette fois-ci ? (rhô non flûte, il faudra attendre : en ce moment, moman passe sa vie grossissante à courir d'un suicidé à l'autre !)

Pour l'honneur de Rachida Dati
http://www.plumedepresse.com/spip.php?article985

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité