Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
21 octobre 2008

DSK : jusqu'au bout de la lâcheté

collaboratrice_du_FMILa résistance s'organise en Franchouillardie pour préserver le droit du zizi de Dominique Chtroskane à embrocher toutes ses collaboratrices du FMI.

Dès hier matin sur l'antenne d'iTélé, Eric Besson, revenu d'entre les morts qui ne roulent pas en Vélib', a confié sur le ton de super-supériorité qu'on lui connaît qu'il trouvait plus que curieux qu'on ait bavé sur les activités du zizi de DSK en pleine crise financière, et le jour même où Nicholas Sarkozee devait regagner la terre natale de son cerveau (rappelons que le cerveau de Nicholas Sarkozee avait été importé des Etats-Unis en 1955, et qu'il avait déjà mal supporté le voyage à l'époque, à cause d'une fuite d'azote liquide s'échappant de la glacière qui était ensuite passée sous un camion de CRS, etc.) !

Plus tard dans la journée, emboîtant le pas du plus frontiste des judas du Parti seucialisse, l'ensemble de la classe politique, selon les médias, se serait prononcée pour qu'on lâche la grappe à Chtroskane, qui après tout aurait bien le droit d'escalader autant de subordonnés des deux sexes qu'il le voudrait, tant qu'aucune poursuite à son encontre ne viendrait perturber "la bonne marche" du monde...

Pourritures politiques ! N'ayant pas eu le temps de noter le nom de toutes les dégoulinures de bouses qui ont soutenu l'obsédé qui nous fait honte, je suis allé vomir. Avant de revenir en pleine forme pour savourer la suite du roman de l'actu.

A votre avis, qu'ai-je donc appris en prenant connaissance de la suite du roman de l'actualité d'hier ? Ben, que notre DSK (enfin le vôtre, à présent) avait envoyé un email à tous ses collaborateurs du FMI pour leur présenter des "excuses", expliquant que le fait d'avoir pénétré l'une de ses collaboratrices en lousdé était une "erreur de jugement" !

C'est pas mal, ça, une erreur de jugement... C'est un truc qui me plaît ! Si jamais un jour je mettais une mandale bande dessinesque dans la face répugnante de DSK, je dirais que c'était juste une "erreur de jugement" ! On verrait bien, alors, si je serais soutenu par des vermines politiques moi aussi.

Photo : une réunion de travail à la section Afrique du FMI (c'est vous qui payez les martinets, vous avez le droit d'être informés, didjû !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité