Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
13 novembre 2008

Michel Rocard quitte le Parti seucialisse (ouf, ils sont presque sauvés, alors ?) !

la_maison_de_Michel_Rocard

Michel Rocard devrait pourtant le savoir, ça fait soixante-dix-huit ans qu'il a une trop grande gueule... Possiblement condamné par lui-même, peut-être dès demain matin, à quitter le Parti seucialisse, comme il l'avait laissé entendre en cas de nomination de Ségo au poste de Première secrétaire !

Le programme de Ségolène ? Nada. Les atouts de Ségolène pour le mettre en place ? Zéro. La légitimité de la Dingo pour monter sur le trône du père François ? Moins d'un militant sur trois a voté pour sa motion !

Il n'empêche que tout le monde finit par se rallier, bien contraint et encore plus forcé, à la bannière de la nouvelle loveuse du populo (Ségo l'a presque confié hier sur TF1, depuis un peu plus de 24 heures, elle est raide dingue des prolos à grosses pognes...). Classique ! Après tout, on aura bien le temps de cracher sur Ségolène et de lui mettre des troncs d'arbres dans les roues d'ici à 2012.

Du coup, je me dis que Roro, euh pardon, Michel, n'avait pas forcément tort quand il a évoqué la possibilité de quitter le parti en cas de nouvelle explosion des chevilles de Ségolène. Le seul avenir qui l'attende encore, de toutes façons, c'est probablement une nouvelle hémorragie cérébrale, suivie d'un aller-simple dans une caisse en sapin...

Qui y arrivera le premier, dans la fameuse "caisse à Michel" ? Michel lui-même, avec sa canne et avec son vieux crâne troué, ou alors le Parti, avec ses béquilles et avec une cheftaine à pleurer ? La réponse sera donnée à Reims. Autrefois, on y sacrait les rois, à partir de demain, on va y sacrer une brochette de glands.

(NDR : on -le Poliblog- a une petite pensée pour le p'tit Sarkozy, dont tout le monde a oublié qu'il existait et à quel point il est vilain, depuis qu'on a appris que Barack ne montrerait pas sa truffe au G20 !)

Précédent sujet sur la mort du Parti seucialisse : "Ségolène : qu'elle est motion !"
(NDR : ça parle du moment où Michel a dit ce qu'il a dit -personne n'en avait rien eu à cirer mais bon, c'est quand même important de le savoir pour la culture générale-)
http://poliblog.canalblog.com/archives/2008/11/07/11273238.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au sujet de la Méluche, s'il a écouté le discours de Martine Aubry à Reims, il doit regretter d'avoir quitté le PS : nom d'une bouse, on aurait dit un routier qui gueulait comme un putois parce qu'on lui avait piqué son quart de rouge ! Alors j'ai la vague impression que Martine va aplatir Ségolène comme on écrase une petite m... Ca lui apprendra à se pointer dans un meeting névralgique (pour sa carrière) avec un discours à deux balles de politique bisous, soit dit entre nous. Martine ne vaut sans doute guère mieux, qui promet pour demain tout ce qu'elle n'a jamais défendu hier, mais il est clair que côté militants, on commence à en avoir tellement soupé des "domenecheries" de Gogolène que le tout sauf Ségo est plus une réalité que jamais.<br /> <br /> ;)
O
Je n’aime pas trop Jean Luc Mélenchon, sa mauvaise foi, et son ignorance crasse en matière d’économie, mais il a le mérite d’avoir quitté mon PS "suicidarisé" par les militants. Voici son message à tous :<br /> http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/11/je-naime-pas-je.html?cid=139139970#comment-139139970
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité