Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
17 novembre 2008

Mais où est donc passé Nicolas Sarkozy ?

SarkonainPour terminer le week-end en beauté et entamer la semaine dans la bonne humeur, en exclusivité mondiale ou presque, le Poliblog est heureux de vous annoncer qu'on a ENFIN perdu Nicolas Sarkozy !

Mieux encore, d'après les informations dont je dispose au moment où j'écris ces lignes, personne n'aurait l'intention d'appeler Jacques Pradel pour le retrouver !

Mais au fait, au cas, que nous ne souhaitons pas bien évidemment, où Nicolas Sarkozy reviendrait, que faudrait-il faire pour s'en débarrasser définitivement ? Eh bien c'est très simple : pour la plupart des gens, il leur suffirait de regarder droit devant eux (cf. photos).

Petit problème de niveau certif, pendant qu'on y est : sachant que George Bush mesure 1m80 ; que Cécilia Cigamachin mesure 1m78 ; que Bill Clinton mesure 1m89 ; qu'Arnold Schwarzenegger mesure 1m88 ; que Tony Blair mesure 1m83, et enfin que Jacques Chirac mesure 1m90, à-côté de qui Nicolas Sarkozy s'est-il trouvé le plus petit (= à-côté de qui a-t-il déjà porté les plus grandes giga-talonnettes de toute l'Histoire ?).

Réponse : à-côté d'à peu près tout le monde, on dirait bien !

NDR 1 : officiellement, Nicrowa mesurerait entre 1m68 et 1m70, ce qui n'empêcherait pas certains de lui attribuer une taille inférieure, de l'ordre de 1m65 à 1m67, voire même de 1m59 pour un internaute dont on ne connaît pas la source ! Inutile, en tout cas, de dresser un couvert pour Nicolas Sarkozy si vous voulez l'inviter un soir à dîner : soit il pourra bouffer sous la table sans plier les genoux, soit, si vous voulez vraiment faire preuvre d'humanité, il faudra au moins un annuaire surmonté d'un coussin pour qu'il puisse atteindre son assiette (because les chaises à talonnettes, je ne crois pas que ça existe).

NDR 2 : la fripouille démasquée !

Un jour avec un p'tit Fillon...                                    Un autre jour avec un "super" Fillon.
Sarkozy_et_Fillon_2Sarkozy_et_Fillon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez Sarkozy, les dents raclent le sol et les pieds touchent en même temps. Ca explique que quand on suit les traces du p'tit dans la neige, on a l'impression de suivre un mec qui marche à-côté de ses skis. :)<br /> <br /> (A part ça, Oz, j'ai revu l'étiopathe avant-hier et un kiné hier soir -une dizaine de séance prescrites- : ils m'ont fait craquer de partout et aujourd'hui j'ai carrément du mal à bouger... Pas certain que ces mecs savent exactement ce qu'ils font, j'ai un peu l'impression qu'ils se disent : "il faut que ça craque pour que le patient soit content". Résultat, clavicule toujours pas remise en place depuis des mois, genoux et chevilles encore plus douloureux que depuis que je me les suis explosés, bien plus mal au dos qu'avant aussi, sensation d'avoir le cou de traviole... Ils vont finir par me péter quelque chose, ces cons-là.)
O
C'est quand les pieds touchent le sol (lol).
P
Soyez pas jaloux les filles et les gars, mais malgré mon âge maintenant très avancé, j'ai vu en début d'après-midi un type qui m'a donné 26 ans ! Pas bigleux en plus. Je sais pas, il devait juste être con... :)
P
Il a quand même fallu que je m'absente pour aller voir ceux qui m'ont fait ça ! :) Ca explique le peu d'activité du blog aujourd'hui.
P
Curieux mais ça ne fait rien du tout. Bien plus facile que de passer les 30, je trouve.<br /> <br /> :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité