Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
26 novembre 2008

Heureux qui comme Ulysse...

Ulysse_6A fait un beau voyage,
Pour en fin de supplice (*),
Découvrir un carnage...
(*) j'ai tout vu : la naissance, je vous promets, c'est un véritable cauchemar pour un mini bout de cul comme Ulysse !

Amis lecteurs bonsoir, nous sommes le 26 novembre 2008, et ce matin un peu après minuit, un nouvel être humain qui se prend pour le bonhomme du logo Manpower a rejoint notre assemblée de tarés qui s'adorent ("le monde d'Ulysse", un thème sur lequel nous aurons sans doute l'occasion de revenir dans le Poliglub...).

Ca ressemble à quoi, une petite chose qui mesure moins de cinquante centimètres et qui pèse aussi lourd qu'une demi-poignée d'amour (disons la gauche) de Nicolas Sarkozy ? Ben à ça !

Vous noterez l'air particulièrement éveillé et suractif de la Créature, qui n'est pas sans évoquer bon nombre de ministres de la République, ainsi que ce très sale tic qu'Ulysse a déjà contracté et que je vais m'employer à lui faire passer rapido de se prendre pour Nicrowa Krapovski en plein meeting d'avant élection (tu vas voir, je vais te soigner ça, môa...) !

Bon, tout le monde s'en fout mais je les mets quand même : quelques photos d'Ulysse à côté des pognes de son père. Précision utile, ce ne sont pas les mains qui sont particulièrement grosses, c'est le bout de cul qui est légèrement, euh, petit.

Avec un mois d'avance de toutes façons, je suis bien certain qu'un jour, Ulysse L. deviendra président de la République. Et un vrai celui-là, autrement dit, une référence en tout à une époque où le nom de Nicolas Sarkozy aura été oublié d'une majorité et sera devenu une marque commerciale de seconde zone depuis bien longtemps, probablement celle d'un fabricant de papier toilette qui, marketing oblige, voudra donner à ses acheteurs une furieuse envie de se nettoyer...

Ulysse_1Ulysse_2Ulysse_3Ulysse_5P.S. - Ca ne se voit pas bien sur les photos, mais j'ai honoré ma promesse, toto : deux nouvelles cicatrices au lieu d'une (youpie !) sur la main droite, et des vraies celles-là, pas comme celles de McCain, faites avec le gloss de sa femme qu'il a ruiné juste pour se dessiner des trous de balle ailleurs qu'entre les fesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais : BIEN-BIEN-BIEN-BIEN-BIEN visser, mais, euuuh, qu'est-ce que je dois visser, au juste ?<br /> <br /> :)<br /> <br /> Merci en tout cas pour les félicitations.<br /> <br /> ;)
O
Félicitations , c'est bien ça qu'on dit, un peu bêtement ? Passés les émois , visse bien quand même, pour la forme.
P
Oups, je me suis trompé toto ! La cicatrice que je "devais" me faire, c'était à la main gauche ! Eh bien après vérification, comme promis, elle est bien là elle aussi. Par contre, l'entaille n'a pas été suffisamment importante pour qu'elle soit bien visible. Un jour où je me ferai ch... comme un troupeau de rats morts, donc, j'essaierai d'arranger ça avec un truc genre scie à métaux ou couteau de bricolage : celui-là par exemple -lien plus bas-, il n'a l'air de rien comme ça (il serait même plutôt moche), mais pour le bricolage et pour plein d'autres petits trucs, c'est de la BOMBE ATOMIQUE !<br /> <br /> http://www.cglass.co.uk/stanley-10-598-folding-pocket-knife-pr-18236.html<br /> <br /> En vente chez Brico(rama) et chez Leroy Merlin, pour ceux qui ne veulent pas mourir sans avoir essayé "The" couteau de brico le plus efficace de tous les temps.<br /> <br /> Précision pour les p'tits curieux maintenant, ou pour ceux qui comme moi ne couinent pas quand ils s'ouvrent les mains, ça ne remplace pas un bon gros cutter (18 mm.) à lame fixe ou rétractable, ni ce que les Ricains appellent un "folding utility knife" comme le SuperKnife™ : tout simplement, ce ne sont pas les mêmes utilisations. Le cutter, ça fait un peu tout ce qu'on veut, tandis que le foldingue utiliti q'naïfe, c'est pas mal pour faire son mariol ou trancher dans des emballages, avec l'avantage qu'on peut le garder sur soi grâce au clip ceinture dévissable sur un certain nombre de modèles.<br /> <br /> (Tiens ? 'faudra qu'un jour, je pense à me faire suivre, moi : cet intérêt à peine modéré pour les outils tranchants, ça doit cacher quelque chose de pas clair et de peu avouable)<br /> <br /> :)
P
Je dois préciser que les photos n'arrangent pas notre Ulysse national : il doit moins ressembler à Oz au même âge dans la réalité (?)... Bon, à la clinique, les deux premières nuits se sont particulièrement mal passées pour madame, livrée malgré elle aux bons soins de l'une des plus invraisemblables bande de bulleurs méprisants dont j'aie jamais entendu parler : ni une ni deux, j'ai fait intervenir notre unique relation (une sage-femme à barbe) qui pouvait arranger quelque chose à la situation avant de partir en pleine nuit (la nuit dernière) pour casser la gueule à tout le monde et repartir de la clinique avec ma femme et Ulysse sous le bras... Il y en a quelques-uns qui ont eu chaud aux fesses, parce que si je m'étais vraiment déplacé, ça n'aurait pas été pour donner un gentil cours de "comportement professionnel" en maternité, mais plutôt pour faire éclater des têtes entre mes mains (ouah p..., que j'étais ENERVE !). Depuis l'intervention de notre ami barbu heureusement, la situation semble curieusement "s'arranger"... Il faut dire qu'on était juste quelque part entre le refus de soins, les cascades d'incivilités notoires et le foutage de gueule le plus assumé. Ca m'a mis en pétard, il a encore fallu que je pète une durite mais bon, je suis calmé maintenant et tout paraît rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Journée plus agitée qu'hier pour Ulysse aussi, qui n'émet déjà plus de miaulements de chaton. On n'est pas encore à l'opéra, mais ça arrive doucement...<br /> <br /> :)
O
Il me ressemble (à son age).
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité