Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
14 décembre 2008

La sarkozysme, la meilleure école de la lâcheté

cowardEn ce moment c'est (hyper) dur avec Arnold : médocs, piquouses, suppos, rien à faire. Juste eu deux ou trois heures de répit en pleine nuit grâce à un suppo, et ça fait trois jours que ça dure... Commence à me gonfler. Il a fallu que je ressorte la morphine, c'est dire à quel point ça ne va pas du tout du tout. C'est con, ça fait justement trois jours que je voulais faire un sujet sur Ramatou et sur d'autres bricoles qui se sont passées depuis son crêpage de chignons entre copines avec Nicolas, mais j'ai trop mal au crâne pour écrire quelque chose qui tienne la route... Bah, la rédaction va s'en ressentir mais on essaie quand même.

Non, parce que moi j'ai trouvé que c'était vraiment une sale histoire (voire une histoire dégueulasse), cette prise de becs entre le fou et Ramatoulaye : à mesure que les langues se sont déliées, en particulier celle de Yade, dont toute la France se fout mais à laquelle bon nombre de journaleux qui s'em... restent toujours pendus, je me suis dit qu'en plus d'être une caricature de doctrine politique, le sarkozysme était vraiment ce que l'on avait inventé de mieux jusqu'à maintenant comme école de la lâcheté. Car les virevoltes de Yade, qui veut bien s'accrocher comme une teigne à ses "petits" avantages de petite secrétaire d'Etat, mais qui se croise les deux bras dans le dos en disant qu'elle n'en a jamais eus dès qu'il est question de partir au feu, ont quelque chose de vraiment pathétique (vomitif, pour tout dire) : soumission, lâcheté, veulerie, reptations... Quand j'y pense, je ne pense réellement pas qu'il ait jamais existé autre chose en Sarkozie.

J'ai trouvé ça assez génial, cette contre-offensive de BricoRama après les propos de Coucouche, une Rama qui bien que ne sachant toujours ni parler le français ni développer un argumentaire qui tienne debout quelle que soit la question, a réussi a devenir secrétaire d'Etat de la République mais surtout de rien pour un unique bon mot lâché pendant la campagne présidentielle du sociopathe sur les éléphants... Edifiant. Tout à fait typique de la Sarkozie, ce délire mental imposé à tous, et qui consiste à propulser à n'importe quel poste des bons à riens et fatigué(e)s de naissance qui, curieusement, ne manquent jamais de faire preuve d'un zèle hors du commun dès lors qu'il est question pour eux de se mettre en avant. Ils auraient raison à mon avis, les crasseux de l'UMP qui confient que Rama a chopé "le melon" et qu'elle "n'a aucun sens politique", s'ils n'étaient pas... exactement comme elle.

Pour Yade en tout cas, la fausse dissidence qui est devenu son fonds de commerce médiatique marche toujours aussi bien auprès des pisse-copies... Sauf qu'après avoir mesuré qu'en refusant de courber l'échine devant le petit Nicolas, elle risquait bien de perdre chauffeur et officier de sécurité, dîners dans les restaus, porteurs de parapluie, ouvreurs de portes et cavaleurs qui la suivent dans les couloirs en prenant des notes, etc., notre Rama a bien vite ravalé de sa superbe ! Et vas-y que Nicolas il en a une paire ENORME !!! Et vas-y que la politique, pour Moi c'est une religion, qui fait appel à des qualités dont j'ai toujours débordé et à une foi qui anime chacune de mes actions ! Et vas-y que si Nicolas il me demandait demain de plonger dans une énorme bouse sans palmes ni tuba, je m'y jetterais tête la première, comme Manaudou avant les photos !

Tu parles... Comment je te claquerais tout ça... Ca n'a aucune morale, ça n'a aucune qualité mais ça se prend pour la reine du monde, même quand ça se laisse marcher dessus et quand ça entend, en plus (!), donner des leçons de politique à la vieille Kouchner (je rêve) !

Coucouche, notez bien, la façon dont il s'astique le chibre quand il n'astique pas celui de sa Suffisance, ça commence à vraiment faire honte à tout le monde... Sans doute parce que ça et là, on continue d'appeler Coucouche Panier le French Doctor, sauf que le gars n'a plus soigné personne depuis bien longtemps, et qu'il n'a plus de Français qu'une vague étiquette constamment trainée dans la fange par son donneur d'ordres (chéri).

Ils me donnent vraiment envie de gerber, ces deux-là (Ramatou et Coucouche). Encore plus que la migraine. Quand je serai président, je ferai boucler tout ça dans le centre d'hébergement de longue durée pour tarés que Nico la Flemme a promis de faire construire à Lyon.

Ah non pardon, je ne pourrai pas : Sarkozy, il ne fait jamais rien de ce qu'il promet, ni jamais rien non plus de ce qu'il dit (*).

(*) au passage, je me demande bien ce que la Flemme va pouvoir inventer pour échapper à ses responsabilités de principal naufrageur de la France, à présent que le guignol dont on se moque jusqu'en Russie n'est plus président de son Europe (?)...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sarkozy est bien trop petit pour mes godasses, elles risqueraient de rebondir avant d'emplafonner sa truffe... Beau défi à relever pour des gens qui joueraient à la pétanque, par contre. :)
O
je propose une collecte de godasses pour les lancer sur NS lors de son prochain discours, nouvelle méthode terroriste irakienne expérimentée sur Bush, 100% efficacité. Ah ! L'art martial bien français de la savate, le coup de pied chassé dans la tronche, repris et arrangé par les proches orientaux. Une thérapie efficace pour soigner les mégalos. Mieux que l'électro choc, j'ai pratiqué sous forme d'uppercut saignant boudin, j'y ai pété deux phalanges, manque de pratique, après les cons vous sourient et ne s'approchent plus trop.<br /> <br /> C'est ainsi, le blair explosé fait comprendre les limites, c'est pédagogique.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité