Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 janvier 2009

Moman Rachida : des mères de famille outrées par l'abandon de la p'tite Zohra par sa mère (au bout de cinq jours !)

all__enfance_maltrait_eAurait-il préférable, ou "plus moral", de stériliser moman Rachida dès le jour de son entrée en fonction ? La réponse à cette question n'est pas évidente, si j'en crois le torrent de réactions apparemment suscitées chez les téléspectatrices de l'Edition Spéciale par l'abandon, par moman Rachida, de la p'tite Zohra à peine cinq jours après la naissance de cette dernière (bienvenue dans ton nouveau monde, Zohra...).

Nombre de femmes, mais on aurait pu s'en douter, auraient été proprement scandalisées par le comportement indigne de moman, au point que le nombre de téléspectatrices estimant au contraire qu'une fois que Rachida avait craché sa Valda, rien ne l'empêchait de se remettre au "boulot" serait quasiment marginal.

Pour mémoire, rappelons que moman Rachida, dont on n'entendait plus trop parler ces derniers temps (elle en avait jusque-là), est la sous-diplomée et fille mère (on ne connaît toujours pas l'identité du rustaud qui a engrossé moman) qui s'était mis à dos toute la magistrature française en imposant une réforme voulue par la Moulinette américano-israélo-hongroise, l'inconvénient principal étant que la méthode "brutale" privilégiée par moman avait été jusqu'à contraindre cette dernière à rentrer dans certains tribunaux de province par un soupirail laissé opportunément ouvert dans les toilettes messieurs, endroits dont on ne sait bien sûr pas s'ils ont pu jouer un rôle dans la conception (nébuleuse) de la petite Zohra...

Au sujet de l'état de santé de la fillette abandonnée par sa mère, maintenant, les nouvelles seraient plus rassurantes qu'à la naissance : d'abord paniqués par le poids très anormal de la morpionne à moman au sortir du ventre de moman (19 kilos 600 gr. !), les médecins auraient mis quelques jours à s'apercevoir que la p'tite Zohra était née avec une bague de 16 kilos (montant, 15.600 euros) coincée autour de son poignet gauche. Il s'agit, vriasemblablement, de la bague que moman s'était empressée d'avaler avant qu'un pisse-copies du Fig ne prenne un second cliché quasiment identique de moman cette fois débarrassée de la bagouse qu'elle portait quelques secondes plus tôt et qui avait fait tant de scandale.

Au fait Zohra, à toutes fins utiles, je ne sais pas moi, si tu as envie de manger ou d'être propre par exemple, je te mets ci-dessous un lien qui te permettra d'entrer en contact avec une dame très sympathique (a s'appelle Nadine !) qui s'occupera peut-être de toi un jour, tout au moins dès la seconde où elle aura terminé de dilapider l'argent du contribuable en pubs débiles où des robots mitraillent des plafonds (cofinancées par l'Europe, en plus... Vive la France !).

http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/gouvernement/secretariat_etat_famille_m663/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolé pour la première réponse un peu lapidaire mais aujourd'hui pour changer, j'ai sacrément mal au bulbe. Or donc, si j'en crois ton texte sur l'amie Esther, elle "n'est qu'une" illustration de plus de l'incroyable supériorité du pragmatisme sur la suffisance. A mes yeux, il y a du positif mais aussi du carrément pathétique là-dedans... Ce qui est très positif, c'est que sa position nouvellement acquise d'oratrice ultra-branchée permet de rappeler que nous sommes constamment assommés par de gros cons qui vivent de leur connerie, je parle des crétins comme ceux qui nous gouvernent, par exemple, et qui sont persuadés d'être des spécialistes en tout (un sujet qu'on évite à tout prix d'aborder), ce qui est vraiment pathétique par contre, c'est qu'on la présente comme une sorte exception, alors que son discours qui séduit devrait surtout permettre aux victimes consentantes d'une véritable industrie d'embrouilleurs professionnels de s'affranchir de leur statut de moutons. Ceci étant dit, mieux vaut une Esther qui perce qu'une Esther bâillonnée, voire pas d'Esther du tout !<br /> <br /> :)
P
Vu les productions habituelles des intellectuels français, je trouve ce que tu dis d'Esther Duflo assez insultant : quelqu'un qui traite un autre "d'intellectuel", s'il n'en a pas un vrai en face de lui, alors le second devrait casser la gueule au premier.<br /> <br /> :)
O
A lire absolument :<br /> <br /> Esther Duflo arrive : Pousse-toi, Jean-Paul (SARTRE)… Voici venir le nouveau visage des intellectuels français ! http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2009/01/esther-duflo-arrive-pousse-toi-jean-paul-sartre-voici-venir-le-nouveau-visage-des-intellectuels-fran%C3%A7ais.html#comments
P
En termes d'imagerie, on va faire mieux sur le plan technique, c'est certain, mais en attendant on pourrait faire mieux en prescrivant moins de scanners et d'IRM à des gens qui n'en ont aucun besoin (dans de nombreux cas, une écho beaucoup plus rapide et beaucoup moins coûteuse permet de voir exactement ce que l'on veut) et un peu plus à ceux, par exemple, qui se plaignent de violentes douleurs ou d'incapacités diverses depuis des années... M'enfin, pour ce genre de réformes qu'il ne faut pas attendre de la Flemme, 'faudrait déjà appeler Caterpillar pour dégager Bachelot du ministère de la Santé.<br /> <br /> :)
O
je suis emmerdé depuis l'age de 13 ans avec des douleurs de contracture du trapèze gauche( dessus de l'épaule ) une vraie merde qui résiste à tout ce que j'ai essayé, et ca tape sur le moral des fois. C'est peut être pas du Arnold, mais y a peut être un truc qui irrite un nerf, bourgeon, excroissance ... que personne n'a eu l'idée de voir, chercher. Je sais, j'ai travaillé pour la neuro, que des fois faut pas grand chose pour mettre la zone. Exemple un médecin m'avait expliqué qu'une patiente était arrivée paralysée depuis peu des jambes, ils ont fait un scan très puissant et découvert qu'une sorte de kyste ou je ne sais plus trop quelle excroissance bloquait un nerf, ils ont opéré et dégagé le blocage, et comme par miracle la patiente a pu à nouveau marcher sans séquelles. L'imagerie de plus en plus puissante devrait à l'avenir découvrir de plus en plus ce genre de bugs, je suis pas expert, mais c'est mon impression.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité