Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
14 février 2007

Ségolène change de prénom.

Depuis son allocution du 11 février à Villepinte, Ségolène Royal reste bloquée en deuxième position dans les sondages. Le deuxième sondage du Nouvel Obs publié en ligne depuis dimanche la donne à nouveau perdante au second tour de l'élection présidentielle avec un score de 47%.

"Perdante".

C'est tout le problème de Ségolène, en tant que candidate mais aussi en tant que chef (?) d'une équipe de campagne qui se montre toujours incapable de redresser la barre, à tel point que l'on peut s'étonner que les scores de la candidate du P.S. restent, malgré tout, plus ou moins stables, comme le fait cruellement remarquer un petit passage dans la page du Nouvel Obs consacrée au dernier sondage du 13 février : "Il s'agit des 18ème et 19ème sondages réalisés depuis le congrès d'investiture de l'UMP le 14 janvier donnant Nicolas Sarkozy vainqueur." Tout est dit. Ou presque. Car il devient impossible de se débarrasser du mot "Perdante" quand on l'a accollé à votre nom une vingtaine de fois en 30 jours.

Alors "Perdante", le nouveau prénom de Ségolène ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070213.OBS2353/apres_le_discours_de_royalsarkozy_a_nouveau_donne_vainq.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité