Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
16 avril 2007

Les petites anomalies

professions_de_foiCa y est ! J'ai reçu aujourd'hui les professions de foi des 12 candidats, dans une enveloppe assez épaisse fermée avec un bout de scotch.

Les professions de foi sont classées dans l'enveloppe suivant l'ordre déterminé lors du tirage au sort effectué au Conseil constitutionnel pour l'affichage sur les panneaux électoraux.

Petites anomalies : dans mon enveloppe j'ai trouvé deux exemplaires de la profession de foi de Dominique Voynet. Le bulletin de vote au nom de Ségolène Royal était le seul qui ait été placé à l'envers, et j'ai trouvé dans la liasse... trois bulletins de vote pour Jean-Marie Le Pen ! Mais aucun bulletin au nom de José Bové.

Normal, sans doute, qu'il y ait des ratés pour une opération de cette envergure, mais comme dirait Ségolène, point trop n'en faut ! J'en arrive à me demander s'il ne faut pas chercher un message caché dans ces petites anomalies :

1°) ne votez surtout pas pour Ségolène Royal,

2°) VOTEZ LE PEN !!!

3°) ... qui est José Bové ?

Etrange, tout çà en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité