Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
16 avril 2007

Les pieds dans le plat

pieds_dans_le_platLa nouvelle vient de tomber sur le site Internet du Figaro. Invitée ce matin sur RMC et BFM TV, Ségolène Royal promet de porter le SMIC à 1.500 Euros nets d'ici à 2012, au lieu des 1.500 Euros bruts toujours annoncés par la candidate et son équipe depuis le début de la campagne.

Fatigue ? Bourde de fin de campagne comme s'interroge Le Figaro ?

Peu importe. Avant ce soir, l'extrême-gauche va sans doute réagir en critiquant violemment ce énième dérapage rapidement rectifié par le P.S., qui précise qu'en disant 1.500 Euros nets, Ségo voulait dire 1.500 Euros bruts !

Ca tombe mal pour Ségo, elle n'avait vraiment pas besoin d'un nouvel esclandre de ce genre.

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070416.WWW000000511_le_smic_pas_tres_net_de_segolene_royal.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le seul défaut de Ségolène, c'est son compagnon. Un compagnon qui est malheureusement indissociable d'un cortège de boulets qui ne sont même pas capables de gérer une campagne. Je n'ai jamais vu dans Ségolène une Présidente potentielle, pour de nombreuses raisons, l'une d'entre elles étant qu'elle a laissé faire et qu'elle n'a jamais réussi à s'affranchir de la tutelle du P.S. Avec le recul, on se dit que le système de primaires choisi au départ ne permettait pas d'envisager que les choses puissent se passer autrement. J'ai beau la considérer comme une "nulle", Ségo seule aurait peut-être fait mieux (?)... ou pas pire.
G
Pascal !!!!!!!<br /> Arrête de faire de la peine à ma copine Ségo, qu'a déjà assez de malheurs dans la vie.<br /> <br /> Être mariée et avoir des enfants avec Flamby !<br /> Tu trouves que ça ne suffit pas comme handicap dans la vie, il faut que tu en remette une couche !<br /> <br /> Voilà un beau brin de fille qui avait tout pour être présidente avec 65% des français qui étaient favorable à ses déclaration en faveur de Travail, Famille, Sécurité, Fermeté, Rigueur, Justice.<br /> <br /> Le gros est arrivé avec le programme du PS en faveur des Trente-cinq-heures, Immigration maxi,<br /> Rigueur Budgétaire = 0, Dépenses sociales maximum,<br /> Budget de la Justice passé sous silence, etc.<br /> <br /> Volià une fille qui NE POUVAIT PAS NE PAS ÊTRE PRESIDENTE: Il lui suffisait de ne rien changer aux déclarations qui l'avaient ammenée en haut !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité