Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
18 mai 2007

Comme prévu, la France aura un gouvernement de billes

pyramide_de_boules

C'est fait, on connaît maintenant la composition du nouveau gouvernement, majoritairement constitué de personnages qui n'ont aucune compétence dans le domaine qui leur a été affecté, "réservé" pourrait-on dire pour certains.

En-dehors de quelques extra-terrestres comme Darcos et Kouchner, les ministres du gouvernement Sarkozy-Fillon ont autant de légitimité pour devenir ministre que l'épicier en bas de chez moi ou la caissière du magasin Atac du coin (vous savez, la grosse qui est toujours trop maquillée).

Je ne sais plus quoi vous dire, amis lecteurs, si ce n'est que quand on monte une équipe dans laquelle rien ne tient debout, on ne peut même pas obtenir un minimum de résultats.

Une preuve supplémentaire, pour ce qui me concerne, de la formidable escroquerie que constitue déjà le quinquennat de Nicolas Sarkozy, qui après sa visite au site Airbus de Toulouse devrait rejoindre sa femme et ses enfants au Fort de Brégançon. Personnellement ça me convient : pendant que Nicolas Sarkozy sera au Fort de Brégançon, il ne nuira pas à la France, enfin pas trop j'espère... Amusant, d'ailleurs, de se dire que s'il n'y avait pas ces satanés téléphones portables on n'en serait sans doute pas là.

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elections_2007/20070518.OBS7721/le_gouvernement_fillon.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, ne prononcez plus ce nom ici ! Je ne veux plus parler de cette ignoble créature. Je vais chercher un surnom pour Alain Juppé. Le mafieux, le malandrin, le filou... Quelque chose dans ce gout-là.<br /> <br /> A-propos de Boutin, je ne vois pas bien le rapport entre son parcours et le ministère qui lui a été attribué. Il faut croire que de nombreuses femmes ont envoyé chier Sarkozy et Fillon quand ils leur ont proposé de devenir ministres (?)...
M
Et il cumule, il cumule les retraites depuis 5 ans, celle du Québec ,de haut fonctionnaire (comme Fabius) avant la réforme Fillon, de député, la mairie, veut être député encore et président de la Communauté de communes...<br /> C'est beau le non-partage...
G
J'espère que c'est une plaisanterie Pascal.<br /> Chrétine Boutin est une femme extraordinaire, beaucoup plus drôle et se prenant beaucoup moins au sérieux que Porceline Bachelot.<br /> J'en avais une comme ça dans ma paroisse (une broute en train), quand j'étais encore assez jeune et naïf pour croire à ces trucs là !<br /> <br /> Quand à Juppette, je ne sait pas ce qu'il a dans ses dossiers secrets, pour avoir eu droit à être le premier ministre d'état de tous les temps à ne rien avoir dans son ministère !!!<br /> Ministre de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables - <br /> <br /> Il va développer durablement l'aménagement des chiottes séches, des éoliennes et des générateurs solaires... ou bien ?
P
Je suis en pleine recherche d'emploi ! Ben oui, je ne suis pas ministre, moi... :)
M
Je t'ai envoyé des articles de Sud Ouest. Bonne réception!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité