Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 juillet 2007

Sarkozy continuerait de pomper l'air au-delà des frontières françaises

article_de_L_ExpressUn article intéressant dans L'Express ! Vite, je vais prendre l'écran de mon PC en photo pour immortaliser cet instant, parce que depuis le 6 mai...

Bon, on n'en est pas encore à la phase où les journaleux du magazine développent des réflexions personnelles sur le comportement pour le moins cavalier du couple présidentiel, mais on s'en approche puisqu'on commence à nous expliquer que tout le monde n'apprécierait pas la manière dont Nicolas Sarkozy conduit ce qui nous est souvent présenté comme d'âpres négociations, dont l'omniboss sortirait toujours couvert de bleus mais, aussi, incontestable vainqueur !

Bien sûr, moi aussi j'aimerais que ce soit vrai ! Mais quand ça a l'odeur et quand ça a aussi la couleur de l'histoire d'Hansel et Gretel ou du Petit Poucet, c'est que l'on ne fait peut-être que nous raconter des histoires à seule fin de nous endormir.

Sarkozy et la Libye : l'art de l'estocade
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=12945

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben dîtes ! Ignorant ce que signifie Bene Gesserit, j'ai cherché et je suis tombé sur un article de Wikipedia : compliqué... Comme mimi !<br /> (j'aime bien l'asticoter, mimi)<br /> <br /> :)
G
La Guilde va devoir veiller...
M
loupé Oz,<br /> mais méfiez-vous de mes pouvoirs Bene Gesserit...<br /> :)))
O
Non c'est pour de rire, toi tu ne saute pas à la gorge de tes lecteurs chéris... ce n'est pas le genre de la maison !<br /> M'enfin (c'est un tuyau personnel), ne t'attaques pas à Mimi... elle possède le KAÏ !
P
Je le dis pour rigoler, hein... Puisque maintenant je n'ai plus le droit d'écrire mimi for ever ! :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité