Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 juillet 2007

Vive les infirmières !

infirmi_reLe Bureau national du Parti socialiste s'étant montré incapable de proposer un projet crédible pour la rénovation d'une gauche qui, ironie du sort, n'est plus du tout incarnée par le PS, les socialistes n'ont rien trouvé de mieux pour "se rassembler en désordre" que l'affaire des infirmières bulgares.

On continue de critiquer l'attitude du président de la République et de demander des éclaircissements sur le contenu des négociations, également sur les contreparties déjà versées ou accordées à la Libye en échange de la libération des bulgares.

Au PS comme chez les Verts, on critique tout aussi violemment l'irruption de Cécilia Sarkozy, sans mandat officiel, dans une affaire qui relevait de la politique étrangère, donc de l'action de Bernard Kouchner (Rama Yade faisant uniquement office, pour l'instant, d'hôtesse de l'air quand le président prend l'avion pour l'étranger).

C'est pratique, parfois, les infirmières ! Au PS comme chez les Verts, toujours, ça permet de ne pas s'interroger sur la manière dont on pourrait redresser un parti que l'on a totalement détruit.

La gauche réclame la lumière sur le rôle de Cécilia
http://www.lefigaro.fr/international/20070725.FIG000000135_la_gauche_reclame_la_lumiere_sur_le_role_de_cecilia.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité