Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 août 2007

Yo ! La clique à Fillon envoyée au tapis !!!

Sedum_BurittoOn pouvait le redouter, les membres du gouvernement français qui auraient pu aider len vinoutra à identifier sa plante bizarre sont restés comme des cons pendant que notre courageuse internaute bravait mille dangers sur Google !

Couverte de bleus et d'écorchures, len nous fait le récit de son enquête palpitante dans un nouveau sujet (*), où l'on apprend que la plante porte le doux nom de (ben je ne vous le dirai pas, vous n'avez qu'à aller voir !) et viendrait du Mexique. C'est donc l'absence de sombrero qui nous aura trompés.

D'après ce que l'on dit dans Wikipedia, le machin de len devrait pouvoir donner des fleurs un jour. Il va de soi qu'on suivra l'affaire de près.

Bon, je vous laisse avec len, elle vous racontera mieux que moi de quelle éblouissante manière elle a ridiculisé la clique à Fillon (vous avez remarqué ? on dirait un article sur Cécilia ! enfin, dans certains journaux).

(*) "Wanted"
http://nenousfachonspas.canalblog.com/archives/2007/08/22/5969566.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Oz et Marc : écrire un bouquin, je ne sais pas si ce serait vraiment plus compliqué que de tenir un blog. C'est surtout au niveau économique que ça se corse, parce que je me disais ça encore tout à l'heure pendant le dîner, il faut bien bouffer, et pendant qu'on écrit, on ne mange pas. A moins d'être payé pour ça, comme Malakine qui travaille en partie en tant que plume, si j'ai bien compris. Ca doit être sympathoche, quoique, il y a des gens avec lesquels je ne me verrais pas trop travailler.<br /> <br /> @mimi : bah, moi je ne fais que raconter ! Mais je me méfie quand même de celui qui a du film alimentaire sur son clavier, à mon avis c'est un dingo en fuite qui se fait passer pour un médecin depuis des années. Peut-être qu'un de ces jours, on va venir lui passer la camisole pendant uen consultation. Je ferai en sorte de ne pas être en face de lui ce jour-là, une erreur de personne est si vite arrivée (en plus il pourrait dire que c'est lui le médecin, le con !). :)
M
...l'opinion de Pascal sur les relations du médecin avec l'informatique que cela soit dans le sujet précédent ou dans le comment présent ici!<br /> <br /> Len, je retourne sur ton blog tt à l'heure<br /> mais la deudoche avec ton accroche "l'homme de la pampa" ce fut pavlovien pour moi : tu étais un mec!!!<br /> Faudrait que je réfléchisse plus avant de l'ouvrir mais bofff cela m'enquiquine et faut pas que je fatigue mon cerveau m'a dit mon toubib !<br /> Nonnnnn pas ceux que connait Pascal, danger... ils sont peut être contagieux!
O
Ah! où est le bon temps, chez Laurent Bazin, où<br /> l'on me disait moi aussi: "Gilbert, Président !!"
M
C'est ce qui m'étonne, pascal a un tel talent qu'il pourrait faire tant de choses!
P
Bon je casse un petit peu mais ce qui reste en état est propre. Sinon, j'ai cru remarquer que les médecins ont toujours un problème avec leur ordi, en général. J'en ai vu un qui a mis du film plastique sur le clavier, par souci d'hygiène (comme du film alimentaire, je pense que c'est un fou ou un tueur en série ou quelque chose comme ça). Quand il appuie sur une touche, ça fait un bruit de sac poubelle qui réveille le patient. Un autre, il a des tas d'accessoires hyper-branchés dont il ne sait pas se servir, et qui s'entassent sur un petit bureau perpendiculaire au sien dédié à l'informatique. A la longue c'est devenu aussi fourni que Surcouf ! Il a toutes les conneries qui coûtent horriblement cher mais qui ne servent à rien, et même un PDA qui émet des sons quand il fait glisser son stylet dessus. Le PDA c'est cool, il lui faut juste trois ans pour trouver le numéro de téléphone d'un confrère (mort, souvent, avant qu'il ait réussi à le joindre)... Il y en a un troisième aussi, qui lui n'a pas d'ordinateur, remplacé par 3,5 tonnes de classeurs en métal et de fiches dans son cabinet qu'il stocke maintenant dessus, dizaine de kilos par dizaine de kilos parce que les classeurs sont pleins depuis quelque chose comme 1985 à vue de nez. Bientôt, il en fixera au plafond, ou recevra ses patients sur le balcon peut-être ? Ceux que j'aime bien aussi, ce sont les médecins qui ont un ordi et qui l'allument tous les matins mais qui n'y touchent jamais, un peu comme si le truc était vecteur d'une maladie qu'ils craignent d'attraper, alors ils l'allument le matin et ils l'éteignent le soir. Vraiment on voit de tout... :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité