Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
10 octobre 2007

Rhâââaaa !

J'aime pas être en retard ! Comme ce soir, où j'ai lu tous les commentaires, auxquels j'ai volontairement omis de répondre sinon il n'y aurait pas eu de sujets pour demain matin, ce qui aurait été terrible, convenez-en... Mais promis, je me rattrape demain ! Et si j'ai le temps, et l'inspiration aussi parce que finalement ça aide, ben je parlerai de BHL, qui était invité hier soir sur Canal. Quoique... Il faut vraiment être motivé pour parler de BHL, je ne sais pas si je trouverai la force. :)

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les dégueulasseries ont permis à Fadela de devenir une créature médiatique, avec il est vrai un certain boulot de sa part pour faire encore plus de pub autour de sa personne qu'elle en faisait autour du mouvement qu'elle disait représenter... J'imagine donc qu'elle va la boucler et continuer d'expérimenter le principe du "tout gratuit" (restaus, voyages, petites sorties devant des journalistes locaux qui s'emmerdent) au service d'un concept de la propreté qui lui est très personnel.
A
Bonjour, <br /> <br /> c'est désormais le mot qui fait fureur. Fadela Amara va t-elle fuir ses petits copains "dégueulasses" ? Ou vat-elle assumer d'être, elle aussi, dégueulasse ? <br /> Quant à BHL et Guaino, c'est à l'image de la République de Sarkozy, c'est à dire un pays qui s'effondre à la vitesse de la lumière. Inquiétant !<br /> <br /> A+
P
Ce serait un avis de décès à son nom, précisant le lieu et l'heure des réjouissances publiques qui suivraient (= non je n'ai rien reçu).<br /> <br /> ;-)
M
Il était aussi ce matin sur culture, où il a été moins crispant qu'hier sur inter. Tiens, j'ai appris hier sur un blog, que la maison d'édition de BHL avait "arrosé toute la blogosphère". Tu en as reçu un toi ? <br /> Moi non, plus ... Du coup, je ne le lirais pas et je n'en parlerais pas non plus. na ...
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité