Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
1 décembre 2007

Ils voulaient dégommer Pécresse !

Bruno_JulliardDans le genre énervés mais cons... Ils voulaient dégommer Valérie Pécresse ou, mieux, l'ensemble du gouvernement (on peut toujours rêver), mais les étudiants opposés à la loi de réforme sur les universités n'auront réussi qu'à dégommer Bruno Julliard, président de l'UNEF (principal syndicat étudiant de France), et le seul d'entre eux qui avait quasiment table ouverte au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche ! Léger problème de visée...

Dans un article qui survole d'assez haut les invraisemblables cafouillages du mouvement étudiant (peu intéressants, il est vrai), miné de l'intérieur depuis deux mois par des spécialistes de l'agitation et du baragouin, le JDD nous explique que si l'on ne connaît pas précisément les raisons (dites "personnelles") du départ anticipé du p'tit Julliard de la tête du syndicat, la dislocation précoce dudit mouvement, assortie d'une contestation de la représentativité de l'UNEF, pourraient avoir servi de détonateurs.

Valérie Pécresse définitivement sauvée par les étudiants les plus contestataires... Seuls des élèves de l'enseignement supérieur pouvaient accomplir un tel exploit !

Inutile de retourner en cours, les gars (et les filles) : le seul diplôme que vous obtiendrez jamais, ce sera celui du plus gros con, et on le trouve pour rien dans toutes les solderies dignes de ce nom.

L'Unef perd sa tête
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200748/l-unef-perd-sa-tete_76006.html

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tssss !
P
D'après le peu que j'en sais, les profs en IUT ne sont pas les plus mauvais. Donc pas persuadé que ceux qui officient en université aient quoique ce soit à y faire... :)
O
Pas mécontent que ce guignol se casse.<br /> Pour les gens observateur, sa moue prétentieuse, ce sourire permanent accroché à ses lèvres pour montrer que ces interlocuteurs ne pouvaient que dire des connerie était insupportable.<br /> Et puis la seule réforme intéressante de l'Université serait que les 2/3 des profs qui n’ont rien à y faire (à part former des chômeurs), retournent en secondaire et surtout en IUT.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité