Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
27 décembre 2007

A quand un "vrai" sondage sur l'état mental de Nicolas Sarkozy ?

Sarkozy___folie__2_... histoire de confirmer (ou d'infirmer, sait-on jamais) les assertions d'Yves Jégo (ou celles qui vont dans le même sens de Luc Chatel), qui ose affirmer que dans sa circonscription, tout le monde se fout royalement des vacances de Nicolas Sarkozy en Egypte, qui d'ailleurs n'auraient rien de... "schizophréniques" ?

Ceux qui s'interrogent seraient enfin fixés !

Voyons-voyons, si nous acceptons de déblayer le terrain pour rien, nous aurons déjà plus de chances de prendre un jour connaissance des résultats d'un "vrai" sondage sur le sujet. Alors allons-y, lançons-nous. "Vous", vous répondriez quoi, sachant que l'unique question posée serait quelque chose comme :

Pensez-vous que le président de la République soit mentalement apte à exercer sa fonction ?

Il s'agit d'une question fermée, évidemment. On répond par "oui", par "non" ou à l'extrême rigueur par "Je ne sais pas" (en commentant à peine pour ceux qui estiment que la réponse le justifie).

Exemple (fondé sur ma réponse à la question) :

"Non" (= Nicolas Sarkozy n'est pas apte à exercer la fonction de président de la République).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Par exemple,exemple,exemple,exemple,exemple !
P
Ils en voient partout. Et il semblerait bien que ce soit le cas de Nicolas Sarkozy, et de quelques autres qui n'ont pas mis longtemps à prendre le pli (on les regroupe en général sous le sigle d'UMP...).
A
Bonjour !<br /> <br /> A la question "Pensez-vous que le président de la République soit mentalement apte à exercer sa fonction ?" <br /> Il faut être fou, comme le principal concerné, pour croire qu'il peut diriger la France. Sans surprise, ma réponse est qu'il est ABSOLUMENT indigne, donc à virer rapidement de l'Elysée. Ne l'oublions pas, si le garage BRUNI lui demandait de tirer un missile sur Villiers Le Bel, il le ferait sans hésiter. Normal, son discernement est très altéré, il n'y a qu'à constater qu'il veut faire juger les FOUS. Aurait-il peur de ses semblables ? On peut le penser. <br /> <br /> A+
P
Sarkozy paraît effectivement aussi manipulable qu'un enfant (ou un attardé). Sa seule véritable réussite est d'avoir su s'entourer de gens qui sont encore plus manipulables (ou plus couards) que lui.
P
Alors ta réponse, Oz, voyons laisse-moi réfléchir une minute : on attache Nicolas Sarkozy sur une chaise électrique, on fait semblant d'attendre en se demandant si un gouverneur va appeler pour stopper l'exécution, mais comme le gouverneur n'existe pas et que tout le monde le sait, on finit par tourner le bouton. Sarkozy ne porte pas de cagoule, alors on regarde tous ses yeux grossir jusqu'à ce qu'ils soient sur le point de sortir de leur orbite, puis on coupe le courant. Puis on remet ça, puis on arrête, puis on remet ça, etc.<br /> <br /> J'ai bon ? :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité