Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
12 août 2008

Bon-bon-bon

Javel_La_CroixY'a rien à faire, j'ai beau disparaître pendant des jours comme Jekyll (*), les gens continuent de venir ici ! Preuve que soit ils s'emmerdent, soit il faut définitivement que j'accepte l'idée que le Poliblog peut être une lecture attrayante (quoique, parfois les gens ont de ces goûts...). Rigolo, mais j'ai toujours du mal à y croire. Pourquoi diantre vient-on ici ? Bah, c'est peut-être parce que si un type totalement insignifiant, pris tout à fait au hasard comme Nicolas Sarkozy, se gargarisant d'être un génie dans lequel il est le seul à croire vraiment, était le feu, alors moi je serais l'eau. S'il était le chat (pardon aux chats), je serais le chien. Et s'il était la crotte, moi je serais l'eau de javel. On n'y peut rien, c'est comme ça.

Bref, afin de rompre mon énième congé arnoldien, ce soir nous parlerons des JO. Des reptations du petit qui fuit le chauve en drap, aussi, et du sida des médias, qui à force de forniquer ensemble sans jamais s'être équipés d'une quelconque protection, ont fini par tous être gagnés d'une foule de maladies qu'étrangement, on pourrait regrouper sous le nom d'une seule, qui n'a rien à voir avec la multiplicité des symptômes que l'on peut observer actuellement : la schizophrénie. Celle qui vous détache du réel, ou qui vous fait juste planer à 30.000 mètres.

Si on y comprend quelque chose enfin, mais franchement ça m'étonnerait, on parlera peut-être aussi du conflit entre la Géorgie et la Russie, ou l'inverse. En essayant de déterminer de quel côté sont les nouveaux nazis, si bien sûr on n'en trouve pas dans chaque camp.

Vaste programme en perspective... En attendant l'heure, fatidique, où comme tous les soirs à une époque lointaine je devais enfiler mon bleu, il est urgent que j'aille me reposer ! :)

Ca m'aidera à mieux javelliser ce soir.

;)

(*) Jekyll : un autre "prisonnier" de sa propre création...
http://poliblog.canalblog.com/archives/2008/07/31/10089434.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité