Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
6 mars 2009

Ah, j'vous jure...

vieux_pneusJe le leur avais dit pourtant, à ces hurluberlus figurant dans les stats de fréquentation du blog, et qui viennent consulter aujourd'hui un sujet dix-huit mois après sa mise en ligne !

Finalement, par la grâce de la non politique économique "conduite" chez nous par Sarko la Flemme depuis l'été 2007, et avec la prétendue crise financière mondiale en prime, ça aura été plié encore plus vite que je le pensais : tchac, bientôt rayée de la carte l'usine Continental Clairoix ! On a même viré le p'tit gommeux, incapable d'aligner deux mots, qui faisait office de directeur à l'époque où il fallait encore faire mine de brosser les cols bleus dans le sens du poil, pour le remplacer aujourd'hui par un vieux jeton que j'ai aperçu il y a quelques jours à la TV, et qui malgré l'épaisseur de la vitre du poste m'a eu l'air de schlinguer l'ulcère et la constipation à cent mètres...

Vu son allure, pas la peine de demander au gars s'il a des références en matière de dégraissage express.

Voilà ce qui arrive, aussi, quand personne ne m'écoute.

Tous avec la CFTC pour... faire fermer Continental Clairoix
http://poliblog.canalblog.com/archives/2007/09/14/6204050.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait du "birn", ça sonne bien, tu me diras : ça fait un peu vieux gaucho vert, qui veut parler comme ses gosses, ceux qui fument trois pétards à chaque interclasse et qui disent devant leurs potes de bahut qu'ils enf... leurs deux parents l'un après l'autre (il ne le savent pas, heureusement).<br /> <br /> Chaque jour, ces petits cons (que dis-je, ces résidus de sales petites racailles puantes) inventent de nouvelles conneries uniquement pour ne pas être compris des vioques comme eux !<br /> <br /> Sûr que ça ferait un tabac, "ça fait du birn" dans les cours de récré ! Et quand un truc serait pas cool, on pourrait prononcer une variante du genre "c'en fait des bornes", ou alors "ça s'barre en burne"...<br /> <br /> Tiens, des fois, quand je m'écoute créer au clavier, c'est bien simple, je me demande ce que foutent les larves qui osent se faire appeler les chercheurs français !<br /> <br /> Je te ferais marcher ça à coup de bracelets de onze kilos de montre à Nico dans le train, moi...<br /> <br /> (Pas répéter ça aux chercheurs stp, sinon ils vont trouver un moyen de me faire entrer la tête dans un orifice non prévu à cet effet)
P
Moi aussi je me souhaite bonne santé, la mort de Sarkozy, du pognon qui coule à flots, la mort de Sarkozy, et un mec invisible et muet pour venir changer la couche de Minicul quand il a fait une bouse, avec la mort de Sarkozy d'abord siouplé...<br /> :)
T
birn ----> bien
T
Ah, putain,<br /> <br /> ça fait du birn de te relire, Poliblog !<br /> <br /> je te(me) souhaite meilleure santé.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité