Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 mars 2010

Reprise de la rédaction demain

claironParce que c'est comme ça, parce que c'est moi qui écris et parce que tout compte fait, si un con a réussi à devenir président de la République française en mentant aux Français et en les trahissant comme le vil suppôt de Zitoire qu'il est, il n'y a aucune raison que moi, je ne puisse pas me proclamer président du Poliblog ! Et moi, m'sieurs-dames, contrairement à cette caricature de président d'une vulgaire adresse quelque part dans le trou du cul de Paris, je ne sauterai ni en 2010 à cause d'une réforme des retraites, ni en 2012 parce que les Français m'auront botté le cul, je sauterai quand j'en aurai envie et quand j'en aurai assez d'avoir les pieds sur terre, pas comme l'autre pour qui il s'agit d'une sensation totalement inconnue, le seul contact qu'il ait jamais eu jusqu'ici avec le sol s'étant fait au travers d'une paire de talonnettes qui font marrer tout le monde de New York à Moscou !

Et dire que c'est "ça" qui veut décider de nos retraites !!! Non mais tu vas voir, si je te mets la main dessus espèce de truffe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité