Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
9 avril 2010

Carla Bruni Sarkozy : pourquoi elle n'a pas pu tromper son amoureux

En attendant la rédaction du sujet sur Pal qui, comme le personnage, m'emXXX souverainement (je n'aurais jamais dû m'engager à écrire un truc pareil)...

Amie lectrice ami lecteur, tu n'es pas sans savoir qu'il court actuellement une rumeur disant que quelqu'un aurait trompé quelqu'un avec un troisième qui n'est pas la même personne qu'une quatrième qui, elle, forniquerait comme une lapine avec numéro deux pendant que numéro une a, ahem, le dos tourné (y'a des fois, c'est compliqué la politique, je vous dis pas) !

Je te le dis tout net, aussi croustillants soient-ils, JAMAIS le Poliblog ne colportera des RAGOTS dont je me propose de dénoncer ici-même le RIDICULE en quatre photos seulement (oui je sais, je suis trop fort) !

Vois par toi-même !

comparaison_del_Toro comparaison_Biolay__resized_ comparaison_Boujenah__resized_ comparaison_Sarkozy__resized_

Bon sang mais c'est bien sûr, la vérité saute aux yeux !

Je m'explique : si tu étais une vieille de quarante-deux piges (ça fait tout de même deux fois vingt-et-un ans), ravalée des pieds à la tête, au chômage et mariée à un grand-père de cinquante-cinq ans, tu préférerais te taper une caricature de Benicio del Toro qui se prend pour Gainsbourg mais qui a déjà fait vibrer une Italienne (Chiara Mastroianni), ou une caricature de Michel Boujenah qui se prend pour Adolf et qui n'a jamais fait fantasmer que de vieux homos refoulés ?

Je sais ce que tu vas me dire, toi qui à coup sûr vas te laisser submerger par les clichés du moment sur ce qui "devrait" faire la différence entre un beau mec et un p'tit monstre... Il n'y a photo ni entre les modèles ni entre les caricatures !

Ah bah pourtant, Carla Gilberta, elle a choisi de convoler avec le sosie de Michel Boujenah, ELLE !!!

Une sainte, je te dis !

NDR : et probablement une allumeuse / mauvaise affaire au pieu de première, si l'on en
juge par le nombre record de fouteurs qui l'ont embrochée puis qui l'ont laissée partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très drôle :<br /> http://www.marianne2.fr/Le-cul-d-Etat-permanent_a190154.html
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité